Le forum officiel de la LPR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de la LPR.

Forum traitant de la fameuse LPR, la ligue de protection des rongeurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui est Macharius ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Qui est Macharius ? Empty
MessageSujet: Qui est Macharius ?   Qui est Macharius ? EmptySam 15 Avr - 19:15

Bonjour
Je créer ce topic pour mettre fin à mes interrogations; Qui est Macharius ? Et quel sont les exploits qu'il a acomplit ?

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Davius
Rongeur volant de la LPR
Davius


Nombre de messages : 290
Localisation : Sassenage
Emploi : Collégien
Loisirs : wh40k,lire
Date d'inscription : 19/02/2006

Qui est Macharius ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Macharius ?   Qui est Macharius ? EmptySam 15 Avr - 21:40

Salut!

Si tu veux plein d'info,l'ancien coidex GI est tout désignés.

Alors,macharius est un comandeur stellaire qui a mené la plus grande croisade depuis l'empereur.
Cette croisade avait pour bute d'étendre le territoire du segmentum pacificus,en son honneur la planéte d'où il est parti porte son nom(macharia).Macharius s'est arréter aux étoile du halo.
Revenir en haut Aller en bas
ezarchiel
Commissaire-recruteur
ezarchiel


Nombre de messages : 700
Localisation : Suresnes,Ile de France
Loisirs : Elimination,destruction,extermination
Date d'inscription : 15/02/2006

Qui est Macharius ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Macharius ?   Qui est Macharius ? EmptyDim 16 Avr - 12:45

Merci du renseignement mais on en sait pas plus ou il est né, comment il est mort, est-ce-que il est bien comme on le dit le résultat réussit de la souche afriel (je crois que c'est le bon nom) ? Mais pour faire une si grande croisade il a dut avoir pus d'un milliers d'hommes sous son commandement mais il n'y a que le maitre de guerre qui peut avoir ce pouvoir et le dernier à l'avoir eu était Horus et on a vu ce que cela a donné, alors comment cela se fait-il qu'il est été nommé maitre de guerre ?

Ezar,que de questions mais je suis curieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Davius
Rongeur volant de la LPR
Davius


Nombre de messages : 290
Localisation : Sassenage
Emploi : Collégien
Loisirs : wh40k,lire
Date d'inscription : 19/02/2006

Qui est Macharius ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Macharius ?   Qui est Macharius ? EmptyDim 16 Avr - 15:14

Re!

alors dans l'ordre:

on sait pas quant il est né(enfin,moi je sais pas...)
on sait pas non plus coment il est mort,mais vu la tournure du texte dans le codew v3 GI,ça m'as l'air d'être une mort naturelle.
il n'est pas le résultat de la souche afriel,c'est Son adn,c'est graçe à lui et à plusieurs autres quelle existe.
Enfin,faux,il y a encore des maître de guerre mais,une fois tous les 500 ans minimum.
Et on notera que macharius est un saint et que son grade est COMMANDEUR STELLAIRE.

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Rongeur Administrateur
Le Rat


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les terres du Sud.
Emploi : Administrateur
Loisirs : Détecter les snots
Date d'inscription : 14/02/2006

Qui est Macharius ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Macharius ?   Qui est Macharius ? EmptyDim 16 Avr - 21:33

Je plussoie, et rajoute que les warmasters (en anglais c'est plus classe :roll: ) sont très rares et ont des fonctions limités.
Ils sont aussi parfois en première ligne.
Et peuvent être déstitués.

Le Rat, on contrôle la situation maître...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com
yyao
Responsable au sein du parti
Responsable au sein du parti



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 21/03/2012

Qui est Macharius ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Macharius ?   Qui est Macharius ? EmptyJeu 24 Jan - 11:08

You may Pick up the actual karen millen uk coats which is definitely nonetheless just like a performance art, beloved devoted from the unveiled completely new perform of weird wizard from the Uk and ways in which in regards to the view? may well possibly must collect way up an example of various karen millen uk sale. Most of Millen's purchase passions kept carefully linked to that relating to Stanford for a while next they split up in 2008. Stanford had become a large customer linked with karen millen uk outlet, and also its final greatest investor. In relation to the dresses on http://www.karenmillenoutletukonline.co.uk, they are doing consist of quite a few variations aside from the traditional armed forces styles. Simply recently, armed forces clothes continues to grow to become well-known jimmy choo shoes because of handful of well-known musicians, super stars and even routine models wearing them.
Revenir en haut Aller en bas
part12
Militant
Militant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2011

Qui est Macharius ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Macharius ?   Qui est Macharius ? EmptyJeu 28 Mar - 9:55

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hqew.net
Contenu sponsorisé





Qui est Macharius ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Macharius ?   Qui est Macharius ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Macharius ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la LPR. :: Les Jeux :: Warhammer 40.000 :: Le fluff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser